Cette vidéo est tout simplement magique : les mouvements d’Hannah et les requins qui nagent paisiblement autour d’elle montrent une belle complicité !

On admire le courage de l’artiste qui n’a pas hésité à plonger au milieu de ces énormes squales pour défendre une cause qui lui est chère : leur protection.

Elle nage au milieu des requins les plus « dangereux » de l’océan. Cette magnifique démonstrations que les requins sont inoffensifs si nous respectons quelques conseils pour ne pas être attaqués par un requin.

Les requins ne sont pas les créatures sanguinaires que beaucoup s’imaginent. C’est en effet le message que tente de faire passer une artiste australienne à travers cette magnifique vidéo sous-marine où elle danse au milieu d’une multitude de requins bien plus gros qu’elle. DGS vous présente cette chorégraphie aquatique sensationnelle !

La collaboration entre Shawn Heinrichs, photographe et défenseur du monde marin, et l’artiste australienne Hannah Fraser n’a rien d’un hasard. Tous deux passionnés de requins et militants pour leur protection,Hannah et Shawn n’en sont en effet pas à leur première vidéo sous-marine. La jolie danseuse australienne a déjà réalisé plus d’une chorégraphie en milieu aquatique, au milieu de raies manta et de requins-baleines, notamment.

Si les décors changent, le message reste le même : protégeons les géants qui peuplent nos mers. Dans cette vidéo intitulée « Tigress Shark« ,Hannah et Shawn se sont rendus aux Bahamas, un archipel réputé pour ses eaux peuplées de requins-tigres. Vêtue et maquillée de façon à ne pas tenter l’estomac de ces énormes squales, Hannah prouve à travers cette sublime chorégraphie que les requins ne sont pas aussi dangereux qu’on le dit. Quel courage, quelle grâce… Chapeau l’artiste !

Commentaires sur les requins