Le 09 juillet 2015 à 14 heures 41, le site web Direct Matin met en ligne un article sensationnel nous le postons sur notre site, pour montrer aux internautes qui critiques notre manière de faire les titres sensationnels des médias nationaux.

Voici le lien de l’article, mais lisez nous avant…… nous vous laissons lire l’article de presse trouvé sur Direct Matin.

Un touriste italien qui réalisait une vidéo d’un lever de soleil observé depuis la plage de Punta Prosciutto, en Italie, a vu apparaître dans l’eau un requin aussi rapide qu’agressif. De quoi oublier tout projet de baignade pour quelques jours.

La plage de Punta Prosciutto, qui étend son sable blanc paradisiaque au sud de l’Italie, dans le « talon » de la « botte », semble prisée tant par les touristes que par les requins.

En témoigne la terrifiante expérience d’un vacancier italien qui voulait immortaliser quelques images du lever de soleil. Alors qu’il effectuait la prise de vue, d’inquiétants remous sont apparus à la surface de l’eau.

En quelques instants, l’auteur de ces remous a pu être identifié : un requin poursuivant manifestement un gros poisson afin d’en faire son repas. En se réfugiant à quelques centimètres du rivage, la proie potentielle a empêché le squale, nettement plus gros, de le poursuivre au risque de s’échouer sinon.

Pensez vous qu’il soit obligé aux médias d’employer le mot terrifiantun requin aussi rapide qu’agressif, terrifiante expérience.

Ne pensez vous pas que les médias surexploitent la PEUR DES REQUINS ?

En quoi le requin était il terrifiant, mis à part le fait qu’il chasse ?

mot de recherche requin actualité

Commentaires sur les requins